Quincaillerie et systèmes d’assemblage

Après avoir passé en revue les matériaux utilisés dans la fabrication des meubles sur-mesure e-mobi, nous revoici avec le volet ‘quincaillerie et systèmes d’assemblage’.

Qui prouve une fois de plus qu’en matière de meubles en kit sur-mesure, e-mobi tient le haut du pavé.
 

Les meubles en kit e-mobi sont dotés d’accessoires de qualité éprouvée : des charnières de porte et des coulisses de tiroir de marque Hettich, réputée pour la qualité de sa quincaillerie d’ameublement. "C’est le haut de gamme de la charnière. Quand on claque la porte, on a un frein de fermeture" explique Luc Huybens, fondateur de e-mobi. "Pour nous, il était essentiel d’intégrer dans nos mobiliers des accessoires haut de gamme vu que ceux-ci sont extrêmement sollicités au niveau de l’ouverture et de la fermeture".

Indispensables pour les tiroirs, les coulisses à galets qui permettent d’ouvrir et de fermer les tiroirs sans à-coup. Et dont le guidage à roulement à billes est inusable.

Quant aux boutons de porte des meubles en kit sur-mesure e-mobi, ils sont en acier inoxydable.

Ajoutons encore que tous les systèmes d’assemblage des meubles en kit sur-mesure réalisés par e-mobi sont très simples d’utilisation et pré-montés sur les panneaux.

Il ne vous reste plus qu’à vous munir d’un tournevis et le tour est joué !

 

Plus d’infos sur e-mobi.be